Déco Charpente s’adresse à une clientèle de particuliers et de professionnels
Fabricant et concepteur d’abris en bois sur-mesure, Déco Charpente répond aux besoins des clients particuliers et professionnels avec des solutions de haute qualité. Son réseau compte aujourd’hui une dizaine de concessions.
Une activité en BtoC et BtoB
Dans le cadre de son rôle de commercial, le concessionnaire Déco Charpente accompagne à la fois les particuliers qui souhaitent aménager leurs extérieurs, et les professionnels qui ont des besoins pour des espaces collectifs.
A travers une dizaine de concessions, Déco Charpente fournit des solutions adaptées à tous les besoins : abri voiture de grande capacité, appentis devant des locaux, pergola bois pour créer un espace ombragé dans lequel recevoir des clients ou encore brise-vue pour garder un lieu de travail à l’abri des regards indiscrets.
Aujourd’hui, la marque Déco Charpente souhaite continuer à s’entourer de nouveaux collaborateurs. En effet, l’entreprise recherche des personnes compétentes pour ouvrir des concessions dans de nouveaux départements. Le réseau cible prioritairement les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Occitanie.
Pour la création d’une concession Déco Charpente, un apport personnel de 30 000€ est nécessaire, pour un investissement global estimé à 55 000€.
Pourquoi rejoindre le réseau Déco Charpente ?
- 15 ans de savoir-faire,
- Un métier cumulant contact humain, esthétique et technique et réponse sur-mesure à la demande du client,
- Produits 100% made in France, exclusifs et éco-responsables,
- Un accompagnement de qualité avec des animateurs expérimentés et passionnés,
- Un accompagnement au lancement complet et rassurant : plan d'ouverture, communication de lancement, 5 semaines de formation technique, commerciale & administrative, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.