Déco Charpente souhaite s’implanter en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine
Fabricant et concepteur d’abris en bois, Déco Charpente poursuit son expansion en visant à densifier son maillage territorial. Actuellement, l’enseigne souhaite s’implanter dans la région Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine.
Le réseau Déco Charpente recrute
Actuellement, Déco Charpente est en quête active de son futur concessionnaire dans la région Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine. Se localisant dans la partie Sud de l’Hexagone, ces régions jouissent d’un ensoleillement favorable à la pose d’abri en bois. En outre, elles sont limitrophes avec la région Sud et plus exactement le Var où est basé l’atelier de fabrication. Déco Charpente privilégie les métropoles avec des emplacements en bordure des zones industrielles ou des axes routiers. La marque est déjà implantée à Nîmes dans le Gard.
Le futur concessionnaire Déco Charpente doit être un commerçant dans l'âme avec le goût du contact client et du challenge commercial. Il bénéficie déjà d’une expérience en commercialisation de produits d'équipement aux particuliers ou dans la vente directe. Aussi, il doit être attiré par les produits nobles, esthétiques et de qualité, avec une dimension technique et s’intéresser plus particulièrement au produit bois. Un apport personnel de 30 000€ est ainsi demandé à la création, pour un investissement global de 55 000€ !
Parmi les points forts de la marque Déco Charpente…
- Un chiffre d’affaires prévisionnel de 700 000€,
- Un accompagnement solide, avant, pendant et après l’ouverture du point de vente,
- Une formation initiale complète et enrichissante,
- Un marché porteur,
- Des produits haut de gamme sur-mesure,
- Le savoir-faire des Compagnons Charpentier du Devoir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.