La marque Déco Charpente met en avant ses outils et ressources marketing
Fabricant-concepteur d’abris en bois, Déco Charpente connait bien l'importance d'avoir les bons outils pour promouvoir ses abris auprès des clients. C’est pourquoi l’enseigne met à la disposition de ses concessionnaires toute une gamme d'outils et de ressources marketing.
Quels sont ces outils ?
Déco Charpente met à la disposition de ses concessionnaires un catalogue de produits et un book photos. Le catalogue est indispensable pour présenter toute la gamme d'abris en bois sur mesure aux clients du réseau. Via des descriptions détaillées, des visuels attractifs et des informations techniques sur chaque produit, il permet de présenter avec professionnalisme les abris en bois, en mettant en valeur leurs caractéristiques uniques et leurs avantages. Il en est de même pour le book photos.
L’enseigne propose également un site web intuitif, qui offre une vitrine en ligne pour les abris Déco Charpente, avec des pages dédiées à chaque produit, et à chaque concessionnaire. De par l'expertise de l’agence de communication dédiée, cette plateforme est régulièrement actualisée et améliorée pour une expérience informative et engageante.
Déco Charpente bénéficie de l’appui d'une agence de communication dédiée pour gérer ses réseaux sociaux. Cette équipe professionnelle crée et publie régulièrement du contenu attrayant et pertinent sur les plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn), permettant ainsi d’accentuer la présence en ligne de l’enseigne, de promouvoir les abris en bois et de générer de l'engagement auprès de clients potentiels.
Enfin, le partenaire de Déco Charpente opère aussi sur l’élaboration de supports de communication personnalisés tels que des flyers, des brochures ou encore des kakémonos.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.