Les raisons de choisir la marque Déco Charpente
Fabricant et concepteur d’abris en bois, Déco Charpente accompagne ses clients avec une gamme qualitative de produits d’aménagements extérieurs sur mesure. L’enseigne bénéficie de nombreux atouts qui lui permettent de séduire de plus en plus de porteurs de projets.
Les atouts de l’enseigne Déco Charpente
Fort de son savoir-faire éprouvé et de son bureau d’études intégré, Déco Charpente est une enseigne experte dans son domaine depuis 2007. En effet, les abris en bois commercialisés par ses concessionnaires sont d’une qualité impeccable touchant un large public.
Déco Charpente fait profiter ses concessionnaires d’une exclusivité territoriale qui leur permet d’avoir des zones de chalandises étendues. En outre, la marque bénéficie d’un environnement concurrentiel favorable, d’une marge brute de 50% et d’un panier moyen de 10,5K€, ce secteur a? fort potentiel ne connaît pas la crise.
Par ailleurs, l’enseigne assure un réel accompagnement pour l’ouverture de ses concessions. En réalité, elle a développé un solide parcours d’intégration et d’accompagnement pour soutenir ses adhérents.
En rejoignant Déco Charpente, les nouveaux concessionnaires bénéficient aussi d’une aide à la recherche de local et d’une formation riche et intensive leur permettant d’acquérir toutes les connaissances et compétences indispensables au développement de leur nouvelle activité.
Le profil recherché par Déco Charpente
Le futur concessionnaire Déco Charpente remplit essentiellement ces conditions :
- Commerçant dans l'âme avec le goût du contact client et du challenge commercial,
- Expérience en commercialisation de produits d'équipement aux particuliers ou dans la vente directe,
- Attrait pour les produits nobles, esthétiques et de qualité, avec une dimension technique,
- Apport personnel de 30 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.