Le réseau Decopierre se félicite de ses bons résultats de l'année 2017
Decopierre annonce avoir passé une année prospère, résultat de son dynamisme durant toute l’année écoulée. En effet, le réseau a célébré l’ouverture de sa 26ème concession et d’un 9ème Master Pays.
Une année significative pour Decopierre
Depuis son lancement en 2004, le fabricant et créateur de l’enduit mural décoratif Decopierre qui repose sur un concept original, représente une marque renommée qui connaît un développement exceptionnel.
Le réseau, qui compte 26 concessionnaires, est équipé d’un centre de production dans le Loir-et-Cher, et il comptabilise 350 collaborateurs et 20 showrooms au travers de son réseau de concessionnaires.
Au cours de son activité quotidienne, la marque se base sur le savoir-faire et le dynamisme de sa force de vente pour avoir une performance optimale. C'est ce qui permet à Decopierre d’aboutir à un pourcentage exceptionnel de clients satisfaits, soit 96%.
Le réseau a planifié l’ouverture de nouvelles concessions dans les mois prochains afin de finaliser le maillage complet du territoire français.
En effet, Decopierre ne cesse de se développer même en dehors de l’Hexagone, notamment, en Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Slovaquie, Tchéquie et Hongrie. Depuis peu, il vient d’ouvrir un 9ème Master Pays en Slovénie.
Depuis l'automne 2004, Decopierre a mis en place une stratégie de prospection et d'animation réseau qui lui a permis d'accroître considérablement son réseau de concessionnaires.
Le réseau recherche des entreprises dynamiques, ambitieuses, motivées et souhaitant diversifier leurs activités.
Patrick Rucart