Le réseau Diagamter a clôturé 2020 avec des résultats stimulants
Diagamter se félicite de ses beaux résultats réalisés en 2020 malgré le contexte sanitaire & économique difficile. L’enseigne continue d’offrir un cadre favorable à ses futurs adhérents.
Diagamter dévoile son bilan 2020
Sur l’année 2020, ce sont 29M€ de chiffre d’affaires qui ont été générés par Diagamter et Aléa Contrôles malgré un contexte très sensible. Notons qu’après 2 ans d’activité, les 163 agences franchisées réalisent en moyenne environ 260 000€ de chiffre d’affaires, soient environ le triple du montant moyen du métier.
Par ailleurs, avec 350 collaborateurs dans le réseau, les 117 dirigeants bénéficieront d’un séminaire consacré au management à la rentrée de septembre.
Concernant les futurs adhérents du réseau Diagamter, l’avenir a l’air bien prometteur ! En effet, le marché de la vente immobilière reste toujours en bonne santé, avec notamment environ 1M de transactions en 2020, et une confiance en l’investissement dans la pierre qui s’est accentuée.
D’autre part, le DPE, dont la refonte aura lieu début juillet, est devenu un enjeu crucial dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique. Les membres du réseau Diagamter suivront une formation spécifique aux nouveautés de ce diagnostic immobilier avant même son entrée en vigueur.
Quant au concept Aléa Contrôles, il contribue activement au développement des agences. Une hausse de + 6,3% en 2020 en témoigne.
Grâce à un accompagnement renforcé des franchisés et aux nouveaux types de profils recherchés par la marque, une augmentation de 58% a été remarquée au niveau du chiffre d’affaires pendant la première année d’activité.
Patrick Rucart