Diagamter part à la rencontre de ses candidats et lance une nouvelle session de formation
Afin de recruter de nouveaux franchisés, le service développement de l’enseigne Diagamter se déplace régulièrement pour rencontrer des candidats et échanger sur une décision engageante. Dans le cadre de son accompagnement, Diagamter a par ailleurs lancé une session de formation à la faveur de 5 nouveaux franchisés.
A la rencontre de nouveaux candidats
Après une présentation intéressante sur Nice, le service Développement Diagamter s’est récemment rendu à Paris où il a organisé une réunion matinale avec les candidats entrepreneurs profanes dans le secteur du diagnostic immobilier. Après ce rendez-vous, il va poursuivre son tour de France par Lyon, suite aux potentiels profils rencontrés lors du dernier Forum Franchise.
« Pour notre enseigne, on ne veut conclure un partenariat sans se déplacer, sans pouvoir se rencontrer et échanger sur une décision qui engage 10 à 20 ans de la vie d’une personne et la nôtre. Les visioconférences ne sont pas suffisantes pour une prise d’accord aussi responsabilisante », a expliqué Thierry Adeline, associé du réseau & directeur du développement.
Une formation Enseigne & Stratégie unique sur le marché
Depuis le 22 novembre, Diagamter a accueilli en formation Enseigne & Stratégie cinq nouveaux franchisés, sur Dunkerque, Pau, Castres, Orsay et Le Plessis-Robinson.
Cette formation est unique sur le marché et porte sur :
- Toutes les composantes spécifiques du métier,
- Une méthodologie de vente éprouvée auprès des prescripteurs professionnels de l’immobilier,
- L’utilisation d’outils développés en propre par la tête de réseau,
- L’usage de produits et services spécifiques à l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.