Diagamter a inauguré début septembre son nouveau siège d’Auzeville-Tolosane
Début septembre, Diagamter a officiellement inauguré son nouveau siège, à Auzeville-Tolosane, commune située en périphérie de Toulouse. L’enseigne a notamment organisé une nouvelle convention nationale du réseau.
Un mois de septembre marquant pour l’enseigne Diagamter
Du 9 au 11 septembre, le nouveau siège de Diagamter a été inauguré à Auzeville-Tolosane, en périphérie de Toulouse, en présence des franchisés du réseau. Ces locaux de 1 600m2, soit le double de la surface précédemment exploitée, ont été investis durant l’été dernier, en pleine crise sanitaire. Ces nouveaux locaux sont la preuve d’une croissance et d’une réussite connues au cours des 10 dernières années.
Ce nouveau siège est pensé comme un nouvel outil de travail, fédérant toutes les activités en un seul et même site et illustrant la façon de vivre ensemble chez Diagamter.
Après la Convention Nationale de Lyon en septembre 2020, l’enseigne a organisé début septembre un nouvel évènement centré sur le thème suivant : ‘’Pourquoi la franchise Diagamter permet de créer de la valeur ?’’. Particulièrement dans le cas de la transmission qui, en raison de l’ancienneté du réseau, concerne 3 à 5 cabinets/an. C’était aussi l’occasion de présenter les nouveaux Rookies. Diagamter a recruté cette année de futurs franchisés sur Rennes, Dunkerque, Pau, Saint-Etienne, Antibes et Orsay.
Premier réseau à adhérer à la CDI-FNAIM, dès janvier 2017, Diagamter tire aujourd’hui les fruits de sa politique de développement avec désormais 180 agences. L’enseigne a également franchi les 23 000 Avis Vérifiés (depuis le 15 novembre 2017) avec 97,9% de clients satisfaits.
Patrick Rucart