Diagamter a présenté ses 13 nouveaux Rookies lors de la convention nationale de son réseau
Leader en solutions techniques, numériques et stratégiques dans le diagnostic immobilier, Diagamter a mis en œuvre les 11 & 12 septembre 2021 la convention nationale de son réseau. Cette 20ème convention a été l’occasion de présenter les 13 nouveaux Rookies du réseau.
Retour sur un évènement spécial
La 20ème convention nationale du réseau Diagamter a débuté par l’inauguration du nouveau siège de l’enseigne à Auzeville-Tolosane. Ensuite, tout le monde s’est retrouvé au Domaine de Montjoie, pour la remise des trophées aux franchisés.
Comme toujours, ces retrouvailles ont été marquées par des moments de convivialité. Les organisateurs n’ont pas oublié de vérifier le pass sanitaire ou le test PCR récent, bien entendu !
Dès le lendemain, les participants ont assisté à une réunion au thème de l’événement ‘’de la création d’entreprise à la création de valeur’’. Une excellente journée qui a démarré avec la présentation des Rookies, soient les 13 nouveaux franchisés de : Chaville, Orsay, Rambouillet, Douai, Dunkerque, Bordeaux, Castres, Pau, Carcassonne, Saint-Etienne, Antibes, Lyon 7ème et Caen (reprise d’un cabinet existant depuis 15 ans).
Ces derniers ont pu avoir accès à des informations fondamentales sur l’avenir du réseau, l’accompagnement délivré par l’enseigne, ou encore la manière de pouvoir préparer la transmission de leur entreprise. Ils ont pu également assister à l’intervention d’un ‘’orateur au service des événements’’ ou de François Moerlen, président Délégué de la FNAIM.
Pour clôturer cette convention nationale, le réseau et ses invités se sont retrouvés pour un repas festif à l’île du Ramier.
Patrick Rucart