De nouveaux franchisés DOMetVIE sont prêts à démarrer l’aventure
Leader de l’aménagement pour le maintien à domicile, DOMetVIE est ravi d’accueillir de nouveaux franchisés prêts au lancement de leur activité. Ces derniers ont déjà bénéficié d’une formation initiale intensive.
Une nouvelle aventure commence
DOMetVIE a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme une nouvelle promotion de franchisés prêts à démarrer leur aventure aux côtés du réseau. Après avoir bénéficié de trois semaines intenses de formation initiale, les nouveaux arrivants sont désormais prêts à mettre en pratique leurs connaissances et leur passion pour aider les autres.
Ainsi, Rudy DUJARDIN et son associé Guillaume VALLET vont intervenir sur le secteur de Seine Eure, alors que Marjorie CORETTE couvrira la zone de Lens. Agnès MICIELSKI, quant à elle, prend les commandes de l'agence de Flandres Lys.
Cette nouvelle promotion apporte une énergie complémentaire et une diversité de compétences au réseau. DOMetVIE continue d'étendre son maillage territorial et ses franchisés sont prêts à répondre aux besoins des seniors.
Et si vous rejoigniez la franchise DOMetVIE ?
DOMetVIE se développe depuis 2012 sur les questions d’accessibilité et d’aménagement adapté pour répondre aux besoins croissants des seniors et personnes à mobilité réduite. Positionnée sur un marché en pleine croissance, l’enseigne a développé un concept innovant et unique en proximité.
Pour saisir l’occasion d’intégrer un réseau aux valeurs humaines, ouvrir une franchise et permettre à tous de rester confortablement et en toute sécurité chez soi, vous aurez besoin d’un apport personnel de 30 000€.
L’enseigne accompagne ses franchisés continuellement : ante création, assistance, programme de formation technique et commerciale, commissions régionales, convention annuelle...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.