Ecocuisine, 20 ans de professionnalisme, d’engagement et de franc succès

Cela fait maintenant 20 ans que la marque Ecocuisine a vu le jour sous l’impulsion de Christian FRANÇOIS et son fils Olivier FRANÇOIS. Aujourd’hui, plus de 100 magasins portent les couleurs de la marque à travers l’Hexagone.
Ecocuisine souffle sa 20ème bougie
C’est avec beaucoup d’audace que Christian FRANÇOIS et son fils Olivier FRANÇOIS ont décidé de franchir le cap de l’entrepreneuriat en ouvrant leur premier magasin Ecocuisine en 2005. Vingt ans plus tard, cette décision porte ses fruits avec plus de 20 collaborateurs qui ont rejoint la famille FRANÇOIS et plus de 100 magasins qui ont vu le jour dans l’Hexagone. La marque compte également un point de vente au Maroc et un autre au Portugal.
Pour célébrer son 20ème anniversaire et exprimer toute sa gratitude envers ses nombreux clients, Ecocuisine a décidé de marquer le coup en offrant jusqu’à 6 appareils électroménagers. Aussi, afin de récompenser la fidélité exemplaire de ses adhérents, de nombreuses surprises leur seront réservées, où créativité et savoir-faire seront à l’honneur.
Les réseaux sociaux de la marque ne resteront pas de marbre puisque des publications spécialement préparées pour l’occasion seront postées sur les pages dédiées.
Le concept Ecocuisine est fondé sur une approche simple mais puissante : proposer des cuisines de qualité allemande à des prix défiant toute concurrence. La marque garantit également une approche technique et commerciale rigoureuse, basée sur la transparence des prix et un service client irréprochable.
Rappelons que l’intégration du réseau Ecocuisine nécessite un apport personnel de 70 000 euros.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.