Bilans positifs pour les premiers franchisés du réseau France Hygiène Ventilation
L’enseigne France Hygiène Ventilation (FHV), spécialiste de l’entretien et de la réparation des systèmes de ventilation, connaît un début prometteur qui s’illustre par les résultats satisfaisants des tout premiers franchisés de son réseau. L’enseigne continue d'attirer de nouveaux porteurs de projets ambitionnant de réussir aux côtés d'une enseigne d'envergure.
Ouverture à venir d’une franchise FHV dans le département de l’Ain
Jeudi 12 avril dernier, les dirigeants de l’enseigne ont accueilli un candidat qui pourrait rejoindre le réseau et ouvrir une nouvelle franchise France Hygiène Ventilation dans le département de l’Ain.
Durant cette journée, ce futur entrepreneur a eu l'occasion de découvrir l’activité de l’enseigne et la vision de ses dirigeants en visitant le siège FHV situé dans la commune de Moult à Caen.
Le futur franchisé était assisté par Fabien Thomas, fondateur du réseau, pour lui exposer les résultats et le degré de réalisation des objectifs des différents franchisés de l’enseigne. Une source de motivation de plus pour ce candidat venu de l’Ain qui a eu une meilleure idée sur le savoir faire de France Hygiène Ventilation et la capacité de ses dirigeants à s’adapter à chaque profil de franchisé en lui offrant l’accompagnement et les formations qu’il faut.
Fabien Thomas et ses collaborateurs impliquent également les franchisés dans les prises de décisions stratégiques, ce qui crée un environnement de travail qui permet aux entrepreneurs de s’épanouir et de se sentir responsables de leur investissement.
Une méthode qui encourage les porteurs de projets à rejoindre le réseau France Hygiène Ventilation qui compte près d’une dizaine d’implantations en France.
Patrick Rucart