De nouvelles signatures et des démarrages en force pour France Hygiène Ventilation
Le réseau France Hygiène Ventilation a signé de nouveaux contrats de franchise avec Fabrice Papin de Thonon/Annecy et Marc Lars de Brest/Quimper. D'autres frachisés, déjà installés, font part de leurs expériences respectives :
Témoignages de nouveaux franchisés France Hygiène Ventilation
Jean-Marc Corrotte a rejoint le réseau début 2017. Après troissemaines de formation, il a démarré sa prospection sur son secteur en février et ses premiers rendez-vous ont tout de suite débouché sur des interventions à faire rapidement. Il explique : « J’ai une vingtaine d’années d’expérience dans les services en tant que fournisseur de produits alimentaires auprès des CHR et ayant une bonne connaissance de cette clientèle j’ai immédiatement été séduit par le concept France Hygiène Ventilation qui s’adresse en grande partie à cette cible ».
David Demoment, quant à lui, travaillait auparavant dans une société de services informatiques et cherchait à s'installer en BtoB sur un marché de niche. Il déclare : « La période de formation de trois semaines permet de rentrer dans le concret immédiatement. C’est ce que j’ai apprécié, la pratique quotidienne, mettre les mains dans le cambouis ».
Enfin, Laurent Meigret, souhaitait se lancer dans l'entrepreneuriat suite à son expérience deuxannées en tant que Consultant formateur indépendant. Il revient sur ses débuts chez France Hygiène Ventilation : « Comme je suis géographiquement proche du franchiseur, j’ai bénéficié de sa notoriété et de quelques clients. Cela m’a permis d’avoir tout de suite du volume, donc j’ai constitué une équipe pour répondre à la demande ».
Patrick Rucart