Les trottinettes Lime nouent un partenariat avec l’enseigne Franprix
Soucieux de répondre au mieux aux exigences de ses clients, le leader mondial de la mobilité connectée Lime a décidé de nouer un partenariat avec l’enseigne nationale de distribution généraliste Franprix. Cette démarche permet aux Parisiens de pouvoir recharger leurs trottinettes directement en magasin.
Un nouveau service dans les points de vente du réseau Franprix
Un partenariat inédit et unique en son genre a été récemment conclu entre le réseau Franprix et Lime permettant aux habitants de la ville de Paris de profiter d’un nouveau service de recharge de trottinettes. Cette initiative vient confirmer les valeurs des deux acteurs à savoir la volonté de répondre de façon efficace aux enjeux environnementaux contemporains et de rendre la mobilité connectée plus durable et accessible. Améliorer l’expérience urbaine des citadins pour faciliter leur vie est l’objectif de ce partenariat.
Franprix vient ainsi de compléter son panel de services avec un système de recharge pour les trottinettes Lime à l’entrée des magasins : les « JuiceBars ». Les clients seront informés lorsqu’une borne de recharge est disponible au sein de l’un des trois points de vente Franprix, situés dans les 2ème, 10ème et 11ème arrondissements de la capitale. Ces derniers bénéficient de 1 € de crédit Lime une fois l’appareil est chargé.
Dans le but d’informer ses clients des bonnes pratiques de sécurité, Lime avait invité le 18 mars dernier les habitants de la ville de Paris à s’engager pour une mobilité respectueuse et harmonieuse en organisant des événements de présentation du programme JuiceBar et de sensibilisation aux nouveaux enjeux de la micro-mobilité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.