Guy Hoquet l’Immobilier renforce son réseau à travers 8 nouvelles implantations
Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier poursuit son développement sur l’ensemble du territoire national et renforce ainsi sa présence en ouvrant huit nouvelles agences dans différentes régions de l’Hexagone.
Huit nouvelles agences Guy Hoquet l’Immobilier ouvrent leurs portes
Pour renforcer son réseau de franchise, Guy Hoquet l’Immobilier, enseigne du groupe Nexity, a récemment ouvert 8 nouvelles agences implantées dans les zones suivantes :
- Balma, supervisée par Patrice CAZAUX ;
- Mennecy, dirigée par Frédéric ROMERO ;
- Douvaine, sous la direction de Laurent DEPLACE ;
- Paris 17ème Ternes, gérée par Éric GENSER ;
- Villecresnes, sous la supervision de Grégory POUMEYREAU ;
- Aix-les-Bains, sous la gérance de Jean-Noël THOMASSIER ;
- Dreux, supervisée par Marc JOLY ;
- Pontarlier, sous la direction de Jean-Paul FONTANEL.
Le réseau Guy Hoquet l'Immobilier
Fort de ses 500 agences et cabinets d’affaires ainsi qu’un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros en 2017, Guy Hoquet l’Immobilier représente l’un des leaders de la franchise immobilière en France.
Le groupe a choisi de couper avec l’image habituelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire durant le parcours immobilier par le biais d’une ligne de conduite unique dans le métier.
L’enseigne s’est spécialisée dans l’Immobilier Garanti avec, notamment, l’offre de Contrat Guy Hoquet, qui permet de bénéficier de la garantie sur le prix et le délai de vente.
Pour intégrer la franchise, un apport personnel de 60 000€ minimum est demandé. L’enseigne propose une formation de 12 semaines : 6 semaines de formation théorique au siège, 2 semaines de formation pratique en agence et 4 semaines d’accompagnement au projet.
Patrick Rucart