Guy Hoquet l'Immobilier a créé le premier concours dédié aux startups
Guy Hoquet l'Immobilier se distingue sur le marché de l’immobilier avec notamment le premier concours dédié aux startups. Baptisé ‘’Le prix de l’innovation Guy Hoquet’’, l’objectif de ce concours est de trouver des innovations permettant d’optimiser la qualité de service du réseau.
Retour sur cette opération
‘’Le prix de l’innovation Guy Hoquet’’ est une initiative exclusive lancée par Guy Hoquet l'Immobilier. Il s’agit d’un concours dédié aux startups avec comme vocation : dénicher les innovations qui permettent d’optimiser la qualité de service fourni par la cinquantaine d’agences du réseau.
Suite à la phase de candidatures, 10 startups ont eu l’opportunité de présenter leurs solutions devant le jury. Trois d’entre elles ont décroché le prix de l’innovation et une quatrième a remporté le prix du meilleur pitch.
Ces quatre startups, à savoir COOLOC, Casam Pro, SIGNITIC et OPCAP, vont désormais collaborer avec Guy Hoquet l’Immobilier et déployer leurs solutions dans les différentes agences du réseau.
Pourquoi monter sa franchise avec Guy Hoquet l’Immobilier ?
Depuis plus de 29 ans, Guy Hoquet l’Immobilier s’est imposé comme un acteur incontournable du marché immobilier. Le groupe est aujourd’hui le troisième réseau d’agences immobilières franchisées en France et a pour ambition de placer l’humain au cœur de tous ses projets.
Le concept Guy Hoquet l’Immobilier est accessible à tout type de profil. D’ailleurs, la majorité de ses franchisés sont issus d'autres secteurs professionnels que celui de l'immobilier.
L’enseigne accompagne ses adhérents de manière personnalisée dans l’élaboration de leur projet et assure leur formation théorique en leur offrant également une immersion en agence.
Patrick Rucart