Présent à Franchise Expo Paris, Guy Hoquet l’Immobilier annonce le lancement de Hoquet Business
Dans le cadre de sa participation au salon de la franchise à Paris du 19 au 23 mars, Guy Hoquet l’Immobilier bouleverse le marché en dévoilant sa toute nouvelle enseigne Hoquet Business. Une franchise de cabinets d’affaires dédiés à la transaction de commerces et d’immobilier d’entreprise.
Zoom sur cette nouvelle franchise
Nouveau-né de Guy Hoquet l’Immobilier, Hoquet Business va désormais accompagner le marché de la transaction de commerces et d’immobilier d’entreprise, en proposant des services adaptés, dans un environnement hybride emprunté aux codes de l’hôtellerie-restauration.
« Les 20ans d’expérience du réseau nous donnent l’opportunité de créer des liens et de construire des relations durables avec les commerçants et les entrepreneurs de proximité. C'est pourquoi nous avons décidé de proposer des cabinets d'affaires, offrant des services spécifiques, tout en favorisant les échanges et la collaboration entre les acteurs du commerce », a expliqué Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.
Les cabinets d’affaires Hoquet Business sont des lieux hybrides qui favorisent les échanges et la discussion entre les commerçants de proximité et les experts de la marque. Chaque agence sera agencée pour offrir un environnement favorable aux rencontres et aux interactions, avec des espaces de travail collaboratifs et conviviaux, dont un comptoir, clin d’œil aux cafés-hôtels-restaurants.
Au-delà des services immobiliers traditionnels, chaque cabinet réunira une équipe de professionnels (assureurs, comptables, spécialistes du crédit professionnel, avocats spécialisés) qui apporteront une expertise complémentaire pour répondre aux besoins spécifiques des commerçants et entrepreneurs.
L’ambition de Hoquet Business est de devenir leader du marché, avec 70 cabinets dédiés d’ici 5 ans.
Patrick Rucart