Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’immobilier, préside le jury du Big Concours 2021
Après le franc succès rencontré lors de sa première édition en 2020, Le Big Concours est de retour cette année. Cette fois, ce sont 14 spécialistes de la publicité, du marketing et de la communication qui s’allient pour offrir leur expertise et ainsi favoriser la réussite d’une enseigne française du retail en réseau. Plus de 580 000€ de campagne de communication sont à gagner…
Lancement du Big Concours 2021
Le Big Concours a notamment comme objectif de prouver l’efficacité d'une bonne campagne de communication, en alliant espaces publicitaires TV, print et web. Les gagnants du concours se verront ainsi offrir une véritable campagne de communication à 360°, mettant en avant des enseignes françaises pleines d’idées. Cette compétition contribuera au à la visibilité, à la notoriété et au développement de 5 enseignes lauréates, tout en stimulant es ventes en magasin.
Jusqu’au 15 octobre, les enseignes de retail disposant d’un siège social en France, exploitant un réseau d'un minimum de 20 unités, et n’ayant pas fait de publicité TV nationale (hors sponsoring/parrainage) depuis janvier 2020, peuvent s’inscrire sur le site dédié à l'événement : https://www.lebigconcours.fr
Avec une délibération prévue mi-octobre, l’enseigne gagnante remportera plus de 370 000€ de campagne de communication comprenant l’élaboration d’une campagne publicitaire TV. Les quatre autres lauréats recevront plusieurs outils de communication.
Le jury sera présidé par Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’immobilier, et à ses côtés siègeront Nicolas Monier (journaliste de CDI Médias), Florian Lavenu (Directeur Général de CDI Médias & Services), Laurent Kruch (fondateur de Territoires & Marketing), Stéphanie Kruch (représentante de Big Success), Sylvie Gaudy (Directrice de la Division Franchise & Retail de RX France) et enfin une journaliste de BFM BUSINESS.
Résultat des courses à la mi-octobre 2021, pour savoir qui succèdera aux lauréats de la première édition : Cyclable en grand gagnant, aux côtés de Colombus Café, Sport 2000, Esthetic Center et Pitaya.
Rodolphe Hatchadourian