Hästens annonce une nouvelle ouverture de magasin sur Paris
Marque suédoise de literie artisanale d’exception, Hästens a dernièrement renforcé sa présence sur le territoire français avec un second point de vente parisien. L’enseigne qui a déjà connu un succès via sa première boutique souhaite démocratiser son offre partout dans l’Hexagone.
Une nouvelle boutique Hästens a vu le jour
Après avoir récolté un franc succès dans sa boutique ouverte il y a 2 ans dans le 16ème arrondissement parisien, Hästens a depuis peu ouvert les portes d’un deuxième espace à Paris, dans le Marais, au 84 rue de Turenne. Ce nouveau showroom a pris place près de la célèbre galerie Perrotin, non loin de showrooms de distributeurs et éditeurs de Design.
Inspiré par l’esprit du Marais, cet espace lumineux a été totalement rénové par l’agence d’architecture d’intérieur BR Design. Il rassemble à la fois des éléments architecturaux anciens, comme les pierres et briques des murs d’origine et d’autres plus modernes.
Sa vitrine de 7m linéaires permet aux clients de voir les lits identifiables à leurs carreaux bleu/blanc, et les dernières nouveautés de la marque.
Cette nouvelle boutique sera certainement un véritable lieu d’échange, où les clients et les architectes d’intérieurs viendront faire l’expérience du confort unique des lits Hästens en étant accompagnés de façon personnalisée.
Ouvrir un showroom Hästens
Hästens recherche des chefs d’entreprises ayant conscience du service luxe et désirant s’implanter sur un marché porteur et encore peu exploité. L’enseigne accompagne idéalement son adhérent :
- Système de bonus annuel,
- Aide à la recherche de locaux,
- Aide à la publicité locale,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.