Décoration

Hémisphère Sud a participé aux Journées Nationales GRAM 2024 en Grèce

Hémisphère Sud, concept dédié à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison, a joué un rôle central lors des Journées Nationales GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison) qui se sont tenues en Grèce du 9 au 12 juin. Retour sur cet évènement.

Un programme chargé et inspirant

Les Journées Nationales GRAM ont été marquées par la participation de ses adhérents et ses équipes qui se sont réunis autour de conférences inspirantes et d'ateliers enrichissants. Parmi les moments forts figuraient les interventions de Christophe Gazel, Directeur général de l'IPEA, et Philippe Moati, cofondateur de l'Observatoire Société et Consommation (ObSoCo), qui ont exploré diverses thématiques d'actualité : la prise de décision, le consommateur de demain, la digitalisation.

Fabien Moreau, PDG de Boost Ta Trybu, et Eric Muchery, ancien Directeur Adjoint de la Patrouille de France, ont également captivé l’assistance avec leurs expériences et conseils.

Ces conférences et échanges ont fourni aux adhérents des outils précieux pour relever les défis d’un marché en constante évolution. Les participants ont également profité d'ateliers enseignes dédiés au partage de bonnes pratiques et à l'échange d'expériences. Des moments de découverte culturelle dans la région d’Athènes et du Péloponnèse ont aussi enrichi l'évènement.

Ces Journées Nationales ont fédéré les équipes autour de valeurs et d’objectifs communs, favorisé le développement de l'esprit d'équipe et renforcé les compétences au service de la réussite collective. Le GRAM, à travers des initiatives comme celles-ci, continue de soutenir ses adhérents avec des formations, innovations et nouveaux services pour répondre aux besoins des consommateurs de demain.

Vous souhaitez devenir franchisé HEMISPHERE SUD ?

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

CA 2 ans : 960 000 €

Apport : 100 000 €

Actualités

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10