10 clients dès le premier mois, c’est possible avec InXpress France !

Dans le monde de l’entrepreneuriat, le démarrage peut être difficile. Choisir d’être accompagné par un réseau de franchise, comme celui d’InXpress France, garantit un lancement serein et une activité prospère dès ses premiers pas.
InXpress France garantit votre réussite
Signer 10 contrats, dès le premier mois d’activité, c’est possible. D’ailleurs, Martin Nivel, franchisé InXpress Nord-Pas-de-Calais l’a fait. Ce dernier le doit principalement à l’accompagnement offert par l’enseigne.
En tant qu’entrepreneur, les premiers mois d’activité sont complexes : recherche de clients, sourcing des prestataires, gestion administrative et financière… Mais en choisissant de se lancer en franchise avec le réseau InXpress, l’entrepreneur se concentre à l’essentiel, à savoir faire grandir son portefeuille clients pour faire prospérer son activité, en laissant tout le reste à un écosystème pensé pour sa réussite.
Chez InXpress, ce qui compte c’est le contact humain. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en logistique, ni un gestionnaire derrière son bureau. Il n’est pas non plus nécessaire de craindre d’être un entrepreneur isolé ou de s’imposer le stress du dirigeant traditionnel.
Dès son intégration, le franchisé est accompagné étroitement via un programme de formation et un coaching personnalisé.
InXpress offre l’opportunité de se lancer sans un apport conséquent. Pas besoin de locaux ni de stocks, le franchisé travaille directement avec les plateformes informatiques du réseau, modernes et mises à jour. Il lance son activité près de chez lui et peut, en se développant, ouvrir d’autres zones.
InXpress soutient ses adhérents également tout au long de l’activité notamment via des innovations régulières.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.