Comment Irrijardin anime son réseau juste avant Noël ?
Multi-spécialiste de la gestion de l’eau dans l’espace jardin, Irrijardin s’est bien préparé pour Noël. Toutes ses équipes se sont mobilisées pour animer son réseau.
Irrijardin dévoile sa stratégie
Juste avant Noël, Irrijardin procède à l’animation de son réseau pour réserver les projets piscine (conception ou rénovation) et spa de la saison prochaine.
Le Commerce et l'Animation commerciale, les Achats, le Marketing et toute la Centrale innovent au quotidien pour mobiliser les magasins du réseau grâce à l'intervention précieuse des fournisseurs Warmpac, NextPool, Maytronics France, BIO-UV Group, Fluidra France, Groupe Abridéal, BWT, ESPA GROUP Poolstar, Master spa… Des IrriTV sont gérées par une super équipe en coulisse avec des promotions, des astuces, des cadeaux…
Irrijardin, PME familiale française qui évolue depuis plus de 30 ans dans le domaine du loisir et du bien-être, a pu, lors de ces dix jours de la piscine et du spa, affirmer encore une fois sa volonté d’innover via un professionnalisme hors pair.
Devenir franchisé Irrijardin
Leader dans la distribution d’équipements et de produits pour piscine spa & arrosage à destination des particuliers, Irrijardin s’adapte à l’évolution des comportements des clients.
Seul, en couple ou associés, un franchisé Irrijardin doit être une personne de terrain avec l’étoffe d’un entrepreneur, capable de gérer un centre de profit et de manager une équipe. Le sens du commerce et du service client est essentiel !
Ayant un réel engouement pour les produits piscine, spa, arrosage, le candidat à la franchise doit également prévoir un apport personnel de 75 000€.
Patrick Rucart