Des résultats performants pour le réseau Irrijardin lors du premier semestre 2018
En faisant son bilan du premier semestre 2018, Irrijardin a constaté des résultats plus que positifs enregistrés sur cette période. Leader français de l’équipement de piscines, le réseau a en effet enregistré une hausse de 12% de son chiffre d’affaires.
Irrijardin affiche son bilan
Le réseau Irrijardin a pu réaliser une croissance de 12% de son chiffre d’affaires sur le premier semestre de l’année. Cette performance exceptionnelle se justifie en effet par un été caniculaire qui a poussé les français à investir avant tout dans un équipement adapté et dans le traitement adéquat de leur bassin.
Les robots autonomes et les produits de traitement ont notamment bien réussi cet été. Irrijardin a proposé de nouveaux produits au cours de cette saison, dont, le robot piscine MS4, un nouveau traitement automatique appelé Simply Salt ainsi que la pompe à chaleur Inverter Irripool.
En s’appuyant sur ces résultats, le groupe ambitionne de générer à la fin septembre un chiffre d’affaires enseigne de l’ordre de 89 M€ TTC, soit 10,5% de plus qu’en 2016/2017.
Ouvrir un showroom Irrijardin
A partir d’un investissement personnel de 60 000€, l’implantation d’un showroom Irrijardin est réalisable sur une surface moyenne allant de 200 à 350 m².
Le futur franchisé doit répondre aux critères suivants :
- Entrepreneur dans l’âme,
- Motivé pour se lancer dans ce secteur,
- Autonome et capable de gérer son activité.
Même sans aucune connaissance dans ce domaine d'activité, l’adhérent peut rejoindre le réseau Irrijardin et bénéficier d'une formation complète qui lui apportera les compétences nécessaires pour réussir.
Patrick Rucart