Fort de 13% de croissance, Irrijardin poursuit sa démarche de digitalisation
Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin a affiché de belles performances en 2019 réalisant ainsi 13% de croissance. En 2020, la marque continue activement dans sa stratégie de digitalisation.
Focus sur la dynamique d’Irrijardin
Se déployant sur un secteur en plein essor, Irrijardin a réussi à franchir le seuil de 100M€ de volume d’affaires, soit 101 820 079€ plus exactement, avec une hausse de plus de 13% contre l’exercice précédent.
Pour l’année en cours, la marque est beaucoup plus ambitieuse ! En plus d’un investissement de plus de 8M€ dans le lancement d’une nouvelle plateforme logistique pour son siège, l’enseigne entame des travaux de recherche et de créativité dans le domaine de la piscine intelligente afin de répondre aux demandes de la clientèle.
Irrijardin développe un concept puissant à travers lequel il propose une offre inédite, avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets, et une notion de service et de conseil soutenue par 30 ans de savoir-faire.
La franchise Irrijardin est en croissance continue avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures par an. En 2020, l’enseigne prévoit 6 nouvelles implantations.
Intégrer la franchise Irrijardin
Muni de 70 000€ d’apport personnel, le candidat à la franchise Irrijardin doit être :
- Entrepreneur dans l’âme,
- Homme / Femme de challenge
- Motivé par la passion du client,
- Prêt à s’investir dans une enseigne leader sur son marché.
Notons qu’aucune connaissance dans le domaine de la piscine n’est requise pour cette activité.
Patrick Rucart