Irrijardin a accueilli la rentrée avec beaucoup de dynamisme !
Irrijardin a annoncé avoir clôturé la période estivale avec de beaux résultats. Pour soutenir le développement de sa marque, le groupe a nommé Julien Calamote Directeur Marketing et Digital.
Irrijardin revient sur la belle dynamique de son réseau
Irrijardin a profité de la rentrée pour révéler ses beaux résultats avec une hausse de 30.45% de son chiffre d’affaires. Malgré une légère baisse de fréquentation pendant l’été, l’enseigne a réussi à dépasser largement l’objectif fixé de 25%.
Pour les meilleures ventes de l’été, on trouve en première position le robot Nettoyeur S300, suivi des blocs de construction Irribloc Expert, puis les sels de piscine.
Pour accompagner sa forte croissance, le groupe a densifié le service achat avec deux cheffes de produits et deux assistants. Depuis début janvier, 82 personnes ont ainsi intégré le réseau dont 29 CDI et 9 cadres. 38 recrutements sont également en cours.
Toujours soucieux du bien-être de ses collaborateurs, Irrijardin prévoit pour 2022 la signature d’un accord sur le télétravail et d’une charte ‘’plan mobilité’’. D’autre part, le groupe a annoncé le début de la première phase des travaux sur le campus Irrijardin, qui devrait s’achever en septembre 2022.
Le mois de septembre a particulièrement marqué la signature d’un partenariat avec le rugbyman Sébastien Chabal, nouvel ambassadeur de la marque.
Enfin, le groupe a nommé Julien Calamote Directeur Marketing et Digital. Diplômé de Sciences Politiques (Montréal-2008), ce trentenaire compte développer la partie e-commerce, proposer en magasin une expérience client d'exception, et accompagner Irrijardin dans son déploiement à l’international.
Patrick Rucart