Irrijardin met en lumière ses deux franchisés de Cholet, ville et agglomération
Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin a ouvert sa franchise de Cholet en 2022 avec Mathieu BONHOMME et Antoine GACHET. Aujourd’hui, les deux franchisés prennent la parole et abordent leur expérience.
Témoignage de franchisés
Mathieu BONHOMME et Antoine GACHET ont ouvert leur magasin franchisé Irrijardin en 2022. Au début, ils ont été accompagnés par Lucie Péruset, Initiative Anjou, et aujourd’hui c’est leur marraine Initiative Anjou Danièle ROUANET qui les suit. Attentifs à la qualité du service offert aux clients, les deux associés veillent à délivrer des conseils de qualité afin de répondre idéalement à leurs besoins.
Par ailleurs, Mathieu BONHOMME et Antoine GACHET ont choisi de qualifier leur parcours entrepreneurial de ‘’persévérance’’. En effet, malgré que leur projet a souvent rencontré des difficultés, ils ont persévéré pour y parvenir. Concernant l’appui offert par Initiative Anjou, les deux franchisés l’ont trouvé comme un véritable ‘’coup de pouce’’.
"Accompagner", "Conseiller", et "Heureux", tels sont les mots qui peuvent résumer leurs objectifs.
Magasin spécialisé dans la distribution de matériel pour la piscine, le spa et l'arrosage, Irrijardin Cholet réalise des projets complets et accompagne le client dans l'auto-construction d'une piscine, l’amélioration d’un bassin, la rénovation ou le traitement de l'eau.
Irrijardin vend et installe également des spas détente, relaxation, thérapie et spas de nage. L’enseigne propose aussi à la vente du matériel d'arrosage de surface, enterré, système de pompage dans un puits, forage, cuve de récupération d'eau de pluie pour alimenter les installations domestiques et l'arrosage de plantations.
Patrick Rucart