Irrijardin s’engage pour Octobre Rose avec un challenge sportif
Irrijardin réaffirme ses valeurs en s’engageant dans la lutte contre le cancer du sein. Ainsi, le 3 octobre, collaborateurs, agences et franchisés Irrijardin se sont ligués contre le cancer féminin en participant à une course en distanciel.
Irrijardin soutient la lutte contre le cancer
La ligue contre le cancer a lancé en octobre la campagne annuelle de communication avec une pluralité d’actions visant à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à collecter des fonds pour la recherche.
A la suite de la mobilisation des ‘’Irrigirls’’ pour le ‘’Mudgirl 2023’’, une course d’obstacle de 5km dans la boue au profit de la lutte contre le cancer du sein, Irrijardin est à nouveau au front.
Pour ce mois d’octobre, l’enseigne a mis en place cet évènement via un challenge connecté. Une course s’est déroulée en distanciel au siège et dans certains magasins. Les équipes de l’enseigne ont apporté leur soutien à la cause, en parcourant jusqu’à 7km de course/marche, vêtus de rose.
Challenge réussi ! Avec environ 50 participants, près de 500€ vont être reversés à l’association Ligue contre le cancer, ce qui rend cette lutte plus concrète !
Les points forts d’Irrijardin
Leader avec un positionnement unique sur un marché en forte croissance et un concept éprouvé depuis +30 ans, Irrijardin propose un accompagnement personnalisé et met à disposition des franchisés une équipe siège de 150 personnes.
L’enseigne les accompagne notamment via une communication phygitale pour accroître la notoriété de l’enseigne et des magasins. Une formation initiale est également dispensée au centre de formation certifié Qualiopi (Irrijardin Academy).
Patrick Rucart