L’enseigne Irrijardin continue les défis sportifs et participe au Grand Raid
Après le renouvellement de ses partenariats avec des pointures du rugby en 2022, Irrijardin soutient ses collaborateurs souhaitant vivre de nouveaux challenges sportifs. Deux d'entre eux se dirigent mi-octobre vers la Réunion pour participer au Grand Raid (La Mascareigne) sous la bannière des ‘’Irriductibles’’.
Un nouveau challenge pour Irrijardin
Irrijardin poursuit le soutien du Stade Toulousain et permet aux supporters d’assister à certains matchs directement dans un spa Irrijardin en bordure de terrain. Passionnée de ce sport, l’enseigne Irrijardin est représentée depuis un an par Sébastien Chabal et est partenaire du WaterRugby pour la 3ème fois en 2022.
Animés par l’âme sportive, les collaborateurs Irrijardin, regroupés sous la bannière des ‘’Irriductibles’’, prennent part à plusieurs défis en équipes. Leur prochain défi est le Grand Raid de l’île de La Réunion, auquel participeront Laurent Punch, Responsable Support et Coordination Commercial, et Sophie Denax, Chef de produit marketing, le 21 octobre 2022. Un grand défi avec 72 kilomètres de course, 3 880 mètres de dénivelé dans un climat tropical et un départ plus que matinal !
L’occasion de partager des moments d’exception et d’établir du lien avec les équipes du magasin Irrijardin de Saint-Pierre et le Groupe Potier (DMP) dans les DOM-TOM, très investis dans ce projet avec particulièrement la participation d’Alexandra Richard, Responsable administrative et support SAV de DMP. L’occasion aussi de faire un point sur le fonctionnement singulier du magasin de l’Île de la Réunion en comparaison avec les magasins installés en métropole, notamment en raison de l’inversion des saisons.
Patrick Rucart