Le réseau Irrijardin poursuit son développement en ouvrant deux nouveaux magasins à Limoges et Angers
Acteur majeur du secteur des piscines, spas et techniques d’arrosage des jardins, Irrijardin poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture de deux nouveaux magasins situés respectivement à Limoges et Angers. Ces nouvelles unités qui ouvriront leurs portes le 28 mars prochain permettent au réseau d’atteindre 103 magasins.
Deux nouveaux franchisés s’installent à Limoges et Angers
Après avoir ouvert le magasin de Tignieu-Jameyzieu le 12 mars dernier, l’enseigne Irrijardin continue son maillage du territoire national en accueillant deux nouveaux franchisés. Les magasins installés à Limoges et Angers seront dirigés respectivement par Bernard Angel ancien responsable technique dans une société de poids lourds et par Jean-Luc Palous ancien ingénieur chimiste.
Le nouveau collaborateur de l’enseigne Irrijardin dans la région Pays de Loire s’est fixé un objectif ambitieux d’atteindre la barre des 730 K€ de chiffre d’affaires au bout de la première année d’activité et d’embaucher un vendeur. Le magasin d’Angers est le troisième de la région.
Le magasin de Limoges représente la treizième ouverture du groupe dans la région Nouvelle Aquitaine. Le nouveau franchisé ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 685K€ la première année.
Le leader en France de l’équipement des piscines, spa et techniques d’arrosage de jardins, Irrijardin compte à ses actifs, grâce à ces deux nouvelles ouvertures, 103 magasins répartis sur le territoire national. Même sans aucune connaissance dans ce domaine d'activité, l’adhérent peut rejoindre le réseau Irrijardin et bénéficier d'une formation complète qui lui apportera les compétences nécessaires pour réussir.
Patrick Rucart