Franchise habitat : Isofrance Fenêtres lance sa première campagne de pub télé
Spécialisé dans la fabrication et l'installation de fenêtres et portes, le réseau national Isofrance Fenêtres vient de lancer sa première campagne de pub télé. France 3 Ile-deFrance sert de support à ce ballon d'essai.
Pour la première fois, le réseau Isofrance Fenêtres investit dans de l'achat d'espace télévisuel. Il entend ainsi apporter une meilleure visibilité à sa marque et augmenter sa notoriété, tout en soutenant le développement de sa vingtaine d'agences franciliennes.
Lors de cette campagne menée jusqu'au 28 mars 2009, l'enseigne diffusera un total de 50 spots de 20 secondes à l'occasion des deux JT quotidiens de France 3 Ile-de-France, le 12-13 et le 19-20. Réalisé par l'agence strasbourgeoise RGDA, le billboard insiste sur la nécessité d'avoir des fenêtres de qualité pour s'assurer une isolation thermique, phonique et une sécurité optimales, tout en annonçant une opération spéciale en direction des consommateurs (-15% sur les fenêtres, portes et volets pendant la durée de la campagne).
Parallèlement, cette opération sera soutenue par de l'achat d'espace dans la presse (Le Parisien, Paru Vendu) et sur les radios locales en régions. Elle sera complétée par du marketing direct : distribution massive de mailings et kits-animation dans les magasins du réseau.
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration de l'habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser.
Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée, et tous produits de fermeture.
L'enseigne qui se développe en France sous forme d'agences franchisées, compte plus de 100.000 clients. Le groupe Atrya, dont la société fait partie, fabrique chaque jour plus de 3.500 fenêtres.
Pour la première fois, le réseau Isofrance Fenêtres investit dans de l'achat d'espace télévisuel. Il entend ainsi apporter une meilleure visibilité à sa marque et augmenter sa notoriété, tout en soutenant le développement de sa vingtaine d'agences franciliennes.
Lors de cette campagne menée jusqu'au 28 mars 2009, l'enseigne diffusera un total de 50 spots de 20 secondes à l'occasion des deux JT quotidiens de France 3 Ile-de-France, le 12-13 et le 19-20. Réalisé par l'agence strasbourgeoise RGDA, le billboard insiste sur la nécessité d'avoir des fenêtres de qualité pour s'assurer une isolation thermique, phonique et une sécurité optimales, tout en annonçant une opération spéciale en direction des consommateurs (-15% sur les fenêtres, portes et volets pendant la durée de la campagne).
Parallèlement, cette opération sera soutenue par de l'achat d'espace dans la presse (Le Parisien, Paru Vendu) et sur les radios locales en régions. Elle sera complétée par du marketing direct : distribution massive de mailings et kits-animation dans les magasins du réseau.
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration de l'habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser.
Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée, et tous produits de fermeture.
L'enseigne qui se développe en France sous forme d'agences franchisées, compte plus de 100.000 clients. Le groupe Atrya, dont la société fait partie, fabrique chaque jour plus de 3.500 fenêtres.