Le réseau de franchise Isofrance Fenêtres vous offre… les fenêtres
"Gagnez les fenêtres de votre habitation", telle est l'offre véhiculée par la nouvelle campagne promotionnelle menée par Isofrance Fenêtres. Spécialisé dans la fabrication et l'installation de fenêtres et portes, le réseau entend ainsi affirmer son image sur le marché.
En juin dernier, Isofrance Fenêtres promettait "la pose pour un euro de plus". Cette fois, le réseau va permettre aux consommateurs de "Gagner les fenêtres de leur habitation". Un prix d'une valeur maximale de 10 000 euros TTC, pose incluse.
Par ces actions promotionnelles régulièrement menées sur France 3 Ile-de-France et les radios locales des villes où il est implanté, Isofrance Fenêtres entend augmenter sa notoriété, offrir une meilleure visibilité à sa marque et soutenir le développement de ses magasins.
SPOTS TÉLÉ EN ILE-DE-FRANCE, MESSAGES RADIOS EN REGIONS
En Ile-de-France, du 5 au 13 novembre 2009, 50 spots de 20 secondes seront diffusés dans la tranche horaire correspondant aux deux JT quotidiens de France 3, le "12-13" et le "19-20". En marge de l'offre promotionnelle, le spot réalisé par l'agence strasbourgeoise RGDA diffuse un message citoyen. Il insiste sur la nécessité d'être équipé de fenêtres de qualité assurant une isolation thermique et phonique optimale, ainsi qu'une parfaite sécurité.
En régions, l'opération sera relayée par les radios locales des villes où le réseau est implanté.
Cette campagne radio/télé sera soutenue par de l'achat d'espace dans la presse écrite régionale et du marketing direct (mailings..), tandis que les concessionnaires participant à l'opération relaieront l'opération dans les agences. Des urnes y seront notamment installées pour collecter les bulletins de participation au concours. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.