Rendez-vous sur la Côte d'Azur pour Isofrance Fenêtres & Energies
L'heure est à la mobilisation collective pour les franchisés d'Isofrance Fenêtres & Energies. Les 15 et 16 mai prochains, ils se retrouveront pour leur grand rendez-vous biannuel sur la Côte d'Azur.
Une occasion d’échange et de récompense pour les franchisés
Les 15 et 16 mai prochains, les franchisés d'Isofrance Fenêtres & Energies seront réunis sur la Côte d'Azur pour leur réunion biannuelle. Ce rassemblement sera l'opportunité de mettre en lumière les succès du réseau et d'échanger sur des nouveautés et meilleures pratiques, tant au niveau des produits que de la communication et de l'expérience client.
La Commission Mixte (Produit et Communication) dévoilera de nouveaux outils de vente, dont le dernier catalogue de Menuiseries B2C englobant les nouvelles gammes. L'accent sera mis sur l'analyse fine des stratégies efficaces d'acquisition de contacts qualifiés, un facteur essentiel pour la croissance commerciale.
Des spécialistes, à l'exemple du partenaire STOVE, contribueront à la discussion sur les futures innovations produit et une table ronde évaluera comment améliorer l'expérience client en boutique. L'évènement abordera en outre les mises à jour de MaPrimeRénov’, pour que les franchisés puissent mieux conseiller leurs clients sur les aides de l'État. En point d'orgue, les Trophées Challenges 2023 honoreront les performances commerciales exceptionnelles au sein du réseau.
Nicolas Buermann, directeur du développement du réseau Isofrance, s'inspirant de la méthodologie du réputé Armin Leinen, partagera avec les participants des approches commerciales et managériales visant à dynamiser l'engagement des clients et des équipes. Le congrès, enfin, boostera l'esprit d'équipe par le biais de moments de partage tels que golf, pétanque et barbecue géant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.