Bâtiment

FCA - Façadier Concepteur d'Avenir communique sur...sac à pain

En matière de communication, peu importe le support, ce qui compte, c'est d'être vu. Qu'il s'agisse d'affiches, de passage télé ou de spots radio, la notoriété d'une marque est fonction de ses campagnes de communication, même si le bouce à oreille est également un vecteur puissant dans ce domaine.
Souhaitant innover et apporter à ses franchisés une plus grande visibilité dans leur zone d'intervention, FCA - Façadier Concepteur d'Avenir décidé d'imprimer 400 000 sacs à pain, qui seront diffusés dans les boulangeries proches des agences. Cela permettra d'accroître le nombre de prospects et donc le chiffre d'affaires des franchisés concernés.
Un test concluant a été mené en avril 2016, aussi, FCA - Façadier Concepteur d'Avenir est maintenant entré dans la seconde phase du programme : plus de 400 000 sacs portant les coordonnées complètes des agences concernées sont disponibles. Les franchisés peuvent les distribuer auprès des boulangeries de leur secteur, qui y trouvent elles-même leur compte, puisqu'elles bénéficient d'un emballage gratuit.
UNe fois que les retombées en termes d'activité auront été annalyséesFCA - Façadier Concepteur d'Avenir lancera une opération du même acabit à la rentrée de septembre, mais sur une échelle bien plus large, d'ordre nationale cette fois.
FCA - Façadier Concepteur d'Avenir est un spécialiste de la rénovation énergétique, souhaitant recruter des franchisés partout dans le pays, afin de parfaire le maillage du territoire et offrir au plus grand nombre ses solutions à la fois écologiques et économiques, dans le cadre de rénovation d'habitat.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Isolation by Tryba

Actualités

17 juillet 2024
Isolation by Tryba : pourquoi l'étude thermique est essentielle pour votre projet de rénovation énergétique ?
La rénovation énergétique d'une maison est un projet complexe qui nécessite diverses analyses, dont l'étude thermique. Isolation by Tryba explique les avantages et les nuances de cet élément clé. Etude ...
02 avril 2024
Isolation by Tryba valorise l’expérience de son franchisé de Chartres
Isolation by Tryba met en lumière son franchisé de Chartres, Yousef Bourig. Avec son associé Mehdi Touili, il incarne l'engagement de la marque pour des services irréprochables en isolation thermique. ...
11 mars 2024
Témoignage d’Aleksandar Milutinovic, chef d’équipe poseur du centre Isolation by Tryba de Bouguenais
La franchise Isolation by Tryba présente le témoignage du chef d’équipe poseur Aleksandar Milutinovic. Ce dernier aborde son quotidien au sein de l’agence de Bouguenais, en Loire-Atlantique. Paroles de ...
23 février 2024
Isolation by Tryba cède la parole à son formateur Elvan Yildiz
Isolation by Tryba nous présente son formateur Elvan Yildiz et la mission qu’il endosse. Ce dernier exprime également ses ambitions pour la période à venir. Témoignage de formateur D’une formation dans ...
17 février 2023
Isolation by Tryba illustre les avantages de se lancer en franchise
Isolation by Tryba permet de franchir le cap de l’entrepreneuriat en s’adossant à une marque puissante. L’enseigne met en lumière les avantages de devenir franchisé. Pourquoi entreprendre en franchise ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10