L’enseigne FCA - Façadier Concepteur d’Avenir fête son 30ème anniversaire
L’enseigne spécialisée dans le secteur de la rénovation énergétique FCAfête cette année son 30ème anniversaire. Une grande expérience qui a permis à l’enseigne de devenir une référence dans son secteur d’activité.
FCA, 30 ans d'expertise et un développement significatif
Fondée en 1988, l’enseigne FCA a commencé par des activités simples d’entretien des façades des propriétés des particuliers mais n'a pas cessé de progresser par la suite. Actuellement, l’enseigne propose des solutions d’isolation thermique sous le label ECOREHA.
De part la qualité de ses prestations et son respect de la vie privée de ses clients, FCA a été désignée première entreprise certifiée AFNOR NF Services Vente Directe. Toutes les agences du réseau FCA détiennent la certification RGE pour leurs maîtrises du processus de vente et d’installation des produits.
Les différents acteurs du réseau garantissent une qualité optimale des prestations proposées pour satisfaire au mieux une clientèle exigeante.
L’enseigne FCA a commencé à se développer en franchise en 2010 et a pu transmettre son savoir faire et l’expertise de ses fondateurs à une vingtaine de porteurs de projets devenus franchisés du réseau. L’enseigne souhaite toujours progresser et continue à recruter des candidats pour poursuivre son maillage du territoire français et s’ouvrir sur de nouvelles régions de France.
Intégrer le réseau Façadier Concepteur d’Avenir, c’est miser sur une enseigne solide très sollicitée dans un marché en pleine expansion. Les futurs franchisés bénéficieront de l’expertise de l’enseigne et d’un accompagnement sur mesure pour avoir toutes les chances de leurs côtés pour réussir leur projets.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.