Nouvelle identité visuelle pour le réseau Façadier Concepteur Avenir
L’enseigne spécialisée dans les travaux de rénovation thermique des habitats,Façadier Concepteur d'Avenir - FCA, a décidé à l’occasion de ses 30 ans de changer de logo. Le vert et le mauve de l’ancien logo ont été préservés pour que l’enseigne soit toujours identifiable. La nouveauté réside dans l’apparition d’une signalétique représentant les 30 ans de FCA.
Un nouveau logo pour l’enseigne FCA
Le nouveau logo sera donc décliné sur tous les supports de communication du réseau à partir de ce début d’année. Plusieurs événements seront programmés pour remercier tous les clients de l’enseigne qui lui ont fait confiance durant ses 30 années d’existence.
Comme chaque année, les dirigeants de l’enseigne organiseront la convention FCA qui regroupera tous les acteurs du réseau. Ce grand rassemblement servira à échanger des idées et dresser le bilan de l’activité du réseau. L’événement de la convention FCA sera aussi une occasion pour divulguer le calendrier FCA pour l’année 2018.
L'enseigne FCA intervient depuis la conception des produits et des systèmes (sous marque FCA) jusqu'à la pose, intervenant également dans le conseil, la vente et le financement des prestations retenues par les clients.
Le réseau est en constante recherche de porteurs de projets susceptibles de rejoindre le réseau FCA. Ses nouveaux partenaires peuvent bénéficier de l’accompagnement des professionnels de son réseau qui leur apportent le soutien nécessaire et leur assurent différentes formations pour partager un savoir faire cumulé durant les 30 ans d'existence de l'enseigne. Ils profitent aussi et surtout d'un label unique et révolutionnaire sur le marché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.