Décoration

Ixina collabore avec Comeback pour la digitalisation de sa production marketing

Ixina collabore avec Comeback pour la digitalisation de sa production marketing

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina a voulu parfaire sa production de supports de communication. Ainsi, il a choisi de collaborer avec Comeback qui bénéficie d’une forte expertise adaptée aux réseaux de franchise.

Ixina compte sur l’expertise de Comeback

La marque Ixina était à la recherche d’une agence de production capable de l’accompagner dans sa stratégie de digitalisation et d’optimisation des outils de communication marketing. Ainsi, Comeback a réussi à la convaincre surtout par son expertise adaptée aux réseaux de franchise. L’agence possède également une plateforme collaborative qui permet de digitaliser tous les fl­ux et alléger le quotidien des équipes marketing pour une excellente performance de production.

Avec la mise à disposition de tous les supports de communication Ixina, accessibles par chacun des franchisés et de la centrale, et la possibilité de personnalisation en direct de chacun de ces dispositifs, la plateforme collaborative de Comeback s’avère être idéale pour la déclinaison des communications locales du réseau.

En optant pour Comeback, Ixina vise à fournir une réponse rapide et facile aux besoins de communication des franchisés de la marque, simplifier le processus et perfectionner la productivité avec la possibilité de tout retrouver en un seul et même endroit.

Devenir franchisé de l’enseigne Ixina

Ixina recherche essentiellement des entrepreneurs souhaitant investir dans une activité de distribution demandant sens commercial, rigueur et capacité de management.

Le candidat doit ainsi répondre aux critères suivants :

  • Expérience en management,
  • Expérience en gestion économique et financière,
  • Compétences commerciales,
  • 80 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ixina

Actualités

14 novembre 2024
Ixina arrive en Espagne et pose ses valises à Grenade
Ixina continue de faire rayonner sa marque dans l’Hexagone mais aussi dans d’autres pays du monde. Déjà présente dans 20 pays, l’enseigne a récemment implanté son réseau sur le territoire espagnol avec ...
28 octobre 2024
Ixina intensifie ses efforts vers un avenir plus vert avec Graine de Vie
Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina renforce son partenariat avec l'ONG Graine de Vie pour réduire son empreinte carbone à Madagascar et au Togo. Il s’agit d’un engagement en faveur ...
10 octobre 2024
Ixina : Sept années de reconnaissance pour la satisfaction client
L’enseigne Ixina continue d'affirmer sa place de leader dans l'univers de la cuisine équipée, célébrant une nouvelle victoire. Pour la septième année consécutive, la marque reçoit le titre convoité de ...
09 octobre 2024
Ixina x Rhinov : une alliance pour réaliser les rêves de cuisine
Ixina, spécialiste cuisiniste, a scellé un partenariat exclusif avec Rhinov, leader de la décoration d'intérieur 100% en ligne. Leur objectif est d'offrir une solution complète et innovante d’aménagement ...
02 octobre 2024
Alexandra Guenoun nommée Responsable Communication & Marketing chez Ixina France
Acteur majeur du secteur de la cuisine équipée, Ixina renforce son équipe dirigeante avec l'arrivée d'une experte en retail. Alexandra Guenoun, forte de deux décennies d'expérience, prend en main la communication ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10