Ixina collabore avec Comeback pour la digitalisation de sa production marketing
Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina a voulu parfaire sa production de supports de communication. Ainsi, il a choisi de collaborer avec Comeback qui bénéficie d’une forte expertise adaptée aux réseaux de franchise.
Ixina compte sur l’expertise de Comeback
La marque Ixina était à la recherche d’une agence de production capable de l’accompagner dans sa stratégie de digitalisation et d’optimisation des outils de communication marketing. Ainsi, Comeback a réussi à la convaincre surtout par son expertise adaptée aux réseaux de franchise. L’agence possède également une plateforme collaborative qui permet de digitaliser tous les flux et alléger le quotidien des équipes marketing pour une excellente performance de production.
Avec la mise à disposition de tous les supports de communication Ixina, accessibles par chacun des franchisés et de la centrale, et la possibilité de personnalisation en direct de chacun de ces dispositifs, la plateforme collaborative de Comeback s’avère être idéale pour la déclinaison des communications locales du réseau.
En optant pour Comeback, Ixina vise à fournir une réponse rapide et facile aux besoins de communication des franchisés de la marque, simplifier le processus et perfectionner la productivité avec la possibilité de tout retrouver en un seul et même endroit.
Devenir franchisé de l’enseigne Ixina
Ixina recherche essentiellement des entrepreneurs souhaitant investir dans une activité de distribution demandant sens commercial, rigueur et capacité de management.
Le candidat doit ainsi répondre aux critères suivants :
- Expérience en management,
- Expérience en gestion économique et financière,
- Compétences commerciales,
- 80 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart