Ixina noue un partenariat avec Vectaury et annonce sa volonté de recruter de nouveaux talents
Ixina désire accompagner le développement de son réseau en recrutant plus de 100 employés. D’autre part, l’enseigne collabore désormais avec Vectaury, l’expert en géomarketing mobile appliqué à la génération de trafic en magasin.
Ixina recrute
Pour accompagner un véritable engouement pour la cuisine et concrétiser ses ambitions de développement, Ixina lance une campagne de communication d’ampleur pour aider ses franchisés à recruter de nouveaux talents. Ainsi, la marque propose plus de 100 postes à pourvoir dans les mois prochains, et recherche principalement des profils commerçants : vendeurs concepteurs, responsables, directeurs de magasin et administrateurs des ventes. Une formation de plusieurs semaines sera dispensée aux recrues. Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site web de l’enseigne.
Avec aujourd’hui 168 magasins en France, l’enseigne envisage d’ouvrir un peu plus de 40 entités d’ici 2025. Cette année, 12 ouvertures sont prévues.
Un partenariat exclusif
Ixina a décidé de confier sa stratégie 2021 de trafic qualifié pour l’ensemble de ses magasins parisiens à Vectaury.
L’enseigne propose chaque mois une nouvelle campagne pour accompagner ses franchisés. De son côté, Vectaury a élaboré trois audiences cibles : Chalands, déménagement, concurrents, et diffuse la campagne digitale sur mobile de manière personnalisée pour indiquer le magasin le plus proche.
Sur janvier et février, 40% des visites physiques en magasins ont été impulsés par la campagne mobile. Suite à la fermeture en mars, la stratégie drive-to-store a basculé en drive-to-web. Ixina et Vectaury offrent un accompagnement solide aux franchisés du réseau.
Patrick Rucart