Décoration

Ixina noue un partenariat avec Vectaury et annonce sa volonté de recruter de nouveaux talents

Ixina noue un partenariat avec Vectaury et annonce sa volonté de recruter de nouveaux talents

Ixina désire accompagner le développement de son réseau en recrutant plus de 100 employés. D’autre part, l’enseigne collabore désormais avec Vectaury, l’expert en géomarketing mobile appliqué à la génération de trafic en magasin.

Ixina recrute

Pour accompagner un véritable engouement pour la cuisine et concrétiser ses ambitions de développement, Ixina lance une campagne de communication d’ampleur pour aider ses franchisés à recruter de nouveaux talents. Ainsi, la marque propose plus de 100 postes à pourvoir dans les mois prochains, et recherche principalement des profils commerçants : vendeurs concepteurs, responsables, directeurs de magasin et administrateurs des ventes. Une formation de plusieurs semaines sera dispensée aux recrues. Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site web de l’enseigne.

Avec aujourd’hui 168 magasins en France, l’enseigne envisage d’ouvrir un peu plus de 40 entités d’ici 2025. Cette année, 12 ouvertures sont prévues.

Un partenariat exclusif

Ixina a décidé de confier sa stratégie 2021 de trafic qualifié pour l’ensemble de ses magasins parisiens à Vectaury.

L’enseigne propose chaque mois une nouvelle campagne pour accompagner ses franchisés. De son côté, Vectaury a élaboré trois audiences cibles : Chalands, déménagement, concurrents, et diffuse la campagne digitale sur mobile de manière personnalisée pour indiquer le magasin le plus proche.

Sur janvier et février, 40% des visites physiques en magasins ont été impulsés par la campagne mobile. Suite à la fermeture en mars, la stratégie drive-to-store a basculé en drive-to-web. Ixina et Vectaury offrent un accompagnement solide aux franchisés du réseau.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ixina

Actualités

14 novembre 2024
Ixina arrive en Espagne et pose ses valises à Grenade
Ixina continue de faire rayonner sa marque dans l’Hexagone mais aussi dans d’autres pays du monde. Déjà présente dans 20 pays, l’enseigne a récemment implanté son réseau sur le territoire espagnol avec ...
28 octobre 2024
Ixina intensifie ses efforts vers un avenir plus vert avec Graine de Vie
Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée Ixina renforce son partenariat avec l'ONG Graine de Vie pour réduire son empreinte carbone à Madagascar et au Togo. Il s’agit d’un engagement en faveur ...
10 octobre 2024
Ixina : Sept années de reconnaissance pour la satisfaction client
L’enseigne Ixina continue d'affirmer sa place de leader dans l'univers de la cuisine équipée, célébrant une nouvelle victoire. Pour la septième année consécutive, la marque reçoit le titre convoité de ...
09 octobre 2024
Ixina x Rhinov : une alliance pour réaliser les rêves de cuisine
Ixina, spécialiste cuisiniste, a scellé un partenariat exclusif avec Rhinov, leader de la décoration d'intérieur 100% en ligne. Leur objectif est d'offrir une solution complète et innovante d’aménagement ...
02 octobre 2024
Alexandra Guenoun nommée Responsable Communication & Marketing chez Ixina France
Acteur majeur du secteur de la cuisine équipée, Ixina renforce son équipe dirigeante avec l'arrivée d'une experte en retail. Alexandra Guenoun, forte de deux décennies d'expérience, prend en main la communication ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10