Ixina, une marque toujours très plébiscitée par les consommateurs
Ixina a été dernièrement primée pour la 4ème année successive par le Trophée de ‘’Meilleure Chaîne de Magasins’’. L’enseigne exprime toute sa fierté de se voir placée N°1 dans le cœur des consommateurs.
Ixina fière de ses récompenses
‘’Meilleure Chaîne de Magasins’’ est la plus grande enquête de consommateurs en France et la plus populaire dans le secteur de la vente au détail. Ainsi, les consommateurs ont pu évaluer leurs enseignes favorites au travers d’une enquête accessible sur internet.
Dans le cadre de cette enquête, la marque Ixina s’est vue pour la 4ème fois élue ‘’Meilleure Franchise de l’année’’ dans la catégorie Cuisinistes et pour la 2ème fois récompensée par le label ‘’Meilleure Relation Client de l’année’’ dans la catégorie Maison, Jardin et Décoration.
« Nous souhaitons remercier nos clients pour leur soutien et leur vote et tenons à exprimer notre fierté envers notre réseau et les membres qui le composent, pour lesquels la satisfaction client est au cœur de leurs missions quotidiennes », a exprimé Laetitia Bares, Responsable Communication & Marketing d’Ixina France.
Présente en France depuis 24 ans, Ixina s'engage au quotidien à faire de chaque rêve de cuisine une réalité. L’ambition est d'atteindre 240 magasins et de devenir un acteur majeur sur le marché de la cuisine équipée.
Rejoindre Ixina
Ixina recherche des entrepreneurs souhaitant investir dans une activité de distribution demandant sens commercial, rigueur et capacité de ‘’management’’. Tout candidat doit avoir :
- Expérience en management,
- Expérience en gestion économique et financière,
- Compétences commerciales,
- 80 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.