L’enseigne Ixina à la conquête du marché de l’achat en ligne
Ixina part à la conquête du marché de l’achat en ligne. L’enseigne a en effet collaboré avec Showroomprivé afin de développer son canal de distribution digital.
Le réseau Ixina collabore avec Showroomprivé
L’enseigne Ixina compte actuellement plus de 150 magasins en France et ouvrira une vingtaine de nouvelles franchises en 2020. En partenariat avec Showroomprivé, Ixina souhaite conquérir un marché traditionnel au sein duquel les grandes marques n’ont pas toutes encore fait leur entrée. La marque qui a été élue « Meilleure Chaîne de Magasins 2019 -2020 » pour la deuxième année consécutive affiche en effet son ambition en choisissant une collaboration qui lui permettra de développer son canal de distribution digital.
Ixina s’appuie sur des principes fondamentaux : la réalisation d’un projet de cuisine doit être un parcours simple et fluide, véritablement accessible à tous. Pour l’enseigne, la cuisine n’a pas seulement une fonction d’usage, l’espace dans lequel les repas sont préparés, elle est une pièce centrale du foyer qui accueille des moments de vie chaleureux, entre amis ou en famille. Ses clients ont la possibilité d’imaginer leur cuisine idéale, personnalisée et à un prix abordable, dans laquelle ils se sentiront bien.
Les membres de Showroomprivé pourront en quelques clics, du 2 au 8 décembre, avoir accès à une cuisine de qualité, design et facile à installer. L’enseigne qui respecte les codes du e-commerce tout en valorisant la qualité de ses produits conçus en Allemagne propose à ses clients six modèles de cuisines préconfigurés à personnaliser selon 45 combinaisons de cuisines possibles.
Patrick Rucart