La franchise Ixina renforce sa présence à Arles
Réseau spécialiste de la conception et la distribution de cuisines en France et en Belgique, Ixina poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire en implantant un nouveau magasin à Arles. Ce point de vente ouvrira ses portes le 1er mars prochain.
Un couple multi-franchisé ouvrira son quatrième magasin sur Arles
Forte de plus de 145 magasins répartis au sein de l’Hexagone, le réseau Ixina continue son maillage du territoire français et renforce sa présence en ouvrant un nouveau point de vente à Arles. A la tête de cette nouvelle unité, on retrouve Jean-Frédéric Delquie qui est un fidèle du réseau IXINA. Il a ouvert sa première franchise à Avignon il y a 12 ans, un projet pour lequel il a été épaulé par son épouse.
Profitant du succès de son premier investissement avec IXINA, le couple a choisi d’ouvrir un deuxième magasin à Pontet, puis un troisième showroom à Orange en 2018. Les entrepreneurs continuent d’étendre leur activité et ont décidé d’ouvrir le 1er mars prochain leur 4ème point de vente sur Arles.
Idéalement situé dans la zone commerciale historique d'Arles, les habitants de la région seront accueillis sur une surface de 500 m² avec 3 vendeurs afin de répondre aux demandes des clients. Les gérants du showroom d’Arles prévoient de recruter un quatrième vendeur d’ici 6 à 8 mois.
Jean-Frédéric Delquie qui a été élu meilleur franchisé de l’année 2017 pour la qualité des services proposés ainsi que son implication, a déclaré : « Nous sommes ravis d'ouvrir notre quatrième magasin ici, à Arles ! Nous sommes prêts à recevoir nos premiers clients.»
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.