La marque Ixina a mis en ligne son tout nouveau site internet
Ixina cherche toujours à améliorer et à mettre à jour son expérience client. C’est dans cette perspective que l’enseigne a lancé le 29 août sa toute nouvelle version de site web.
Une nouvelle plateforme digitale pour Ixina
Afin de parfaire et moderniser son expérience client, Ixina a enfin trouvé la recette pour un site web attrayant. Une nouvelle plateforme digitale plus moderne, plus fluide, plus performante qu’elle a révélé le 29 août dernier.
Pour une meilleure expérience utilisateur en adéquation avec l’ADN et les valeurs de la marque, Ixina a concocté astucieusement ces ingrédients : l’accessibilité, l’accompagnement et le sens du service. L’intention est d’offrir à la communauté Ixina une expérience émotionnelle avec des contenus exclusifs permettant à chacun de s’inspirer, qu’il soit expert ou novice.
Le nouveau site s’adapte idéalement à l’image d’Ixina en étant fun, novateur, accessible et toujours au service du client et de son projet cuisine. Cette modernisation offre aux internautes de nouvelles options : la ltration par style ou encore la transparence des prix, variables selon l’implantation de la cuisine.
Suivant l’état d’avancement du projet, trois clés d’entrée sont proposées, permettant ainsi à Ixina de s’adapter rapidement aux divers besoins des clients. Simulateur de cuisine, concepteur 3D, Quiz Style, RDV en ligne, book-projet... de nombreux outils et fonctionnalités sont désormais disponibles sur ce nouveau site.
Engagée pour l’environnement, l’enseigne propose aussi un compteur, en temps réel, du nombre d’arbres replantés, avec l’ONG partenaire Graine de vie. Enfin, on peut découvrir un contenu vivant avec le blog ixina, les ixi’families et des témoignages de clients…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.