Le réseau Ixina fier de ses partenariats avec Michaël Augusto et Graine de Vie
Ixina renouvelle sa collaboration avec l’influenceur Michaël Augusto qui partage avec l’enseigne une véritable passion pour la cuisine. D’autre part, la marque célèbre ses 10 ans d’éco-partenariat avec Graine de Vie.
Ixina met en avant ses deux partenariats
Lors du premier confinement, Ixina a mis main dans la main avec l’influenceur Michaël Augusto pour égayer le quotidien des Français via des mini vidéos Instagram décalées en cuisine. Avec 15 vidéos et 7 millions d’interactions plus tard, Ixina et son partenaire lancent aujourd’hui une saison 2 toujours plus divertissante.
« Cette période nous ayant permis de redécouvrir nos intérieurs, il y a de quoi explorer de futurs scénarios fun et décalés », a exprimé Michaël August.
On peut dès maintenant découvrir les différents personnages interprétés par ce dernier, des scénettes de vie retranscrites dans des vidéos… Abordant des instants communs à tous comme le connement, les tutos de recettes de cuisine, les soirées plateau tv ou encore les nuisances du portable à table, l’influenceur véhicule les messages et valeurs d’Ixina avec un ton humoristique.
D’autre part, Ixina célèbre cette année avec Graine de Vie leurs 10 ans d’éco-partenariat qui a pour vocation de diminuer l’empreinte CO2 d’Ixina en reboisant des forêts à Madagascar et au Togo. Ainsi, pour chaque cuisine vendue en France et en Belgique, Ixina fait replanter 21 arbres par l’organisation.
En 2020, ce sont 1 174 596 arbres qui ont été plantés (environ 3 210 arbres/jour). En 10 ans, plus de 6 000 000 arbres ont été plantés.
Patrick Rucart