Pour remercier ses clients, KALTEA lance une opération de parrainage
Spécialiste de la climatisation réversible avec 5 agences à son actif, KALTEA se distingue avec une expérience client impeccable se rapprochant ainsi d’un taux de satisfaction de 100%. Pour remercier ses clients, l’enseigne leur propose une opération de parrainage.
Une opération gagnant-gagnant !
KALTEA se félicite de son fort succès dû à son expérience client soignée. Avec un taux de satisfaction de près de 100%, la marque, qui compte 5 agences, est de plus en plus recommandée par ses clients.
Ces derniers contribuent en effet au développement de l’enseigne par le bouche à oreille. Pour leur rendre hommage, KALTEA propose une opération de parrainage.
« Nos principaux porteurs d’affaires sont nos clients. Ils jouent un rôle essentiel dans notre succès. Ils contribuent à notre visibilité et donc au développement de notre activité. Nous avons décidé de les remercier pour leur contribution », a déclaré Kévin TORRANO, fondateur du réseau KALTEA.
Si la personne recommandée signe avec la marque, le parrain va recevoir un cadeau de la part de son agence KALTEA. Jusqu’à présent, une cinquantaine d’anciens clients ont eu droit à une récompense.
La valeur du cadeau varie en fonction du montant de la vente conclue et sa nature, change d’une agence à l’autre. Chaque franchisé du réseau est invité à acheter ses cadeaux auprès de commerces, producteurs, restaurateurs locaux. Une belle manière de soutenir l’économie locale.
Cette opération qui promeut le bouche à oreille, permet à KALTEA de réduire ses coûts d’achat et de rencontrer des prospects mieux qualifiés.
Patrick Rucart