Keymex Immobilier organisera une réunion d’information en ligne le 17 avril 2020
Keymex Immobilier adapte son activité à la situation de confinement, imposée depuis quelques semaines sur tout le pays, pour passer ainsi à la présentation en ligne. En effet, l’enseigne annule ses réunions physiques de présentation, souvent organisées au sein de ses centres régionaux, et organisera le 17 avril prochain à 10h30 une réunion d’information en ligne.
Keymex se présentera en ligne
En raison de confinement, Keymex Immobilier choisit cette fois-ci de rencontrer ses futurs candidats en ligne lors d’un rendez-vous fixé pour le 17 avril à 10h30.
« Ces réunions sont des moments importants que nous ne pouvons plus organiser physiquement pour le moment, mais que nous mettons désormais en place virtuellement », a exprimé Frédéric Simon, fondateur du réseau.
Face à la crise, Keymex a pu adapter rapidement son activité à travers de nombreuses actions ayant pour but de continuer à animer le réseau et permettre aux conseillers de profiter de ce temps de confinement pour continuer de monter en expertise :
- Deux à trois formations en ligne chaque jour sur des sujets variés (Prospection, suivi client, expertise, découverte vendeur et acquéreur, techniques de closing, maitrise de l’exclusivité, vente de commerces et bureaux, terrain à bâtir, maîtrise des réseaux sociaux, communication non verbale, traitement des objections…), soit 2 937 heures de formations visionnées jusqu’à présent,
- Des cours de sport dispensés en ligne par un coach,
- Un quiz géant de l’immobilier.
- Certains conseillers se sont par ailleurs engagés dans le soutien des personnes en difficulté sur leurs secteurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.