La Fédération Française de la Franchise accueille la marque Keymex
La Fédération Française de la Franchise (FFF) vient accueillir huit nouveaux réseaux, parmi lesquels le réseau immobilier Keymex, ouvert à la franchise depuis début février 2018.
L’enseigne Keymex, nouvel adhérent de la FFF
Regroupant plus de 170 réseaux adhérents, la FFF a également ouvert ses portes à l’enseigne Keymex, qui a vu le jour en 2016. L’enseigne développe un concept de centres immobiliers appuyé sur une approche du métier orientée vers les nouvelles technologies. Elle rassemble par ailleurs trois pôles d’activité sur 500 m2, à savoir :
- Un centre de transaction avec 100 conseillers indépendants experts locaux,
- Un centre d’affaires composé d’entreprises partenaires,
- Un centre de formation initiale et continue à destination des conseillers immobiliers et de la transmission de la méthode Keymex.
« Keymex Immobilier réunit les avantages de l’agence traditionnelle et ceux des réseaux de mandataires pour créer un modèle économique rentable et épanouissant pour tous : franchisés, conseillers et clients. Ouvert à la franchise depuis mars 2018, nous commençons 2019 avec 10 ouvertures en France et un développement à l’international en Amérique Latine», a souligné son fondateur, Frédéric Simon.
L’adhésion de Keymex à la FFF a été fondée sur les critères suivants :
- Concept mis au point, appelé à se développer par la franchise,
- Concept évalué et exploité dans au moins une unité pilote pendant un délai raisonnable,
- Structure franchisante constituée depuis moins de 3 ans,
- Le nombre de franchisés appartenant au réseau est d’au minimum de deux.
Patrick Rucart