Le réseau Keymex France annonce une levée de fonds afin d’accélérer son développement
L'enseigne Keymex a dernièrement finalisé sa première levée de fonds d’un montant de 1 645 000 €. Cette opération a eu lieu dans le cadre de la stratégie de développement de l’enseigne qui vise à multiplier le nombre de ses partenaires sur l’ensemble du territoire français.
L’enseigne Keymex France cherche à mailler l’ensemble du territoire français
Créé en 2016, le réseau d’agences immobilières Keymex France a commencé à se développer en franchise à partir du mois de mars 2018. Enseigne en pleine expansion, Keymex France a procédé à sa première levée de fonds avec un montant de 1 645 000 €. Ce montant est dédié à l’accélération du développement du réseau, afin de pouvoir mailler l’ensemble du territoire français, de mettre en place une stratégie de communication intensive orientée média, une stratégie digitale et de soutenir ses franchisés avec des services innovants et performants.
« Cette levée de fonds va nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour accroître notre notoriété et faire connaître notre modèle auprès de candidats à la franchise, mais également de continuer à investir dans le soutien permanent de nos franchisés tant en termes d’accompagnement que d’outils dernière génération qui font la différence aujourd’hui et la feront encore plus dans le futur », souligne Frédéric Simon fondateur du réseau Keymex France, ancien multi franchisé et actionnaire de la franchise Avis Immobilier.
L’enseigne est implantée dans le Val-d’Oise et compte ouvrir de nouvelles agences début 2019 à Paris, Senlis, Rennes et Rochefort.
Patrick Rucart