La Cuisine Louise Verlaine s’est implantée avec succès en France, en Belgique et au Luxembourg
Concept d'aménagement de cuisines unique au monde, La Cuisine Louise Verlaine continue de développer efficacement son réseau depuis début 2024. L’enseigne a réussi de nouvelles implantations dans plusieurs grandes villes de France, de Belgique et au Luxembourg.
La Cuisine Louise Verlaine annonce de nouvelles ouvertures
La Cuisine Louise Verlaine annonce l’ouverture de nouveaux showrooms dans plusieurs grandes villes de France, de Belgique et au Luxembourg, offrant une expérience unique et immersive. Les récentes ouvertures incluent Neuilly-sur-Seine (France), Liège (Belgique), Troyes (France) et Nice (France). Les futures implantations sont prévues à Lyon, Paris 7ème, Vannes, Bastia, Luxembourg Ville et Le Mans.
Chacun de ces showrooms intègre le concept exclusif et innovant La Touch Reality, une technologie révolutionnaire qui redéfinit l’expérience client dans l’aménagement de cuisine. La Touch Reality permet aux utilisateurs d’interagir directement avec des meubles miniaturisés sur une table interactive et d’utiliser une tablette 2.0 pour agencer en temps réel leurs futurs espaces de vie.
Grâce à cette technologie, il devient possible de créer une maquette réaliste de la future cuisine, de mieux comprendre les proportions et les espaces de circulation, et de visualiser plusieurs configurations et implantations de meubles pour trouver la solution idéale. Ce concept novateur permet d’appréhender chaque aspect du projet de cuisine sur mesure, tout en bénéficiant de l’accompagnement et de l’expertise des conseillers présents dans chaque showroom. Ces initiatives renforcent l'engagement de La Cuisine Louise Verlaine pour l'innovation et le service client.
La Cuisine Louise Verlaine c’est aujourd’hui une quinzaine de points de vente…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.