Une belle alliance voit le jour entre Cdiscount et Pourdebon.com
Filiale du groupe Casino, Cdiscount a lancé une collaboration avec Pourdebon.com en créant une boutique en ligne. Le but est louable : il s'agit de soutenir les producteurs français et proposer des produits frais à un potentiel de 9 millions de clients.
Zoom sur un partenariat ambitieux
Suite à un partenariat lancé le 4 septembre avec Pourdebon.com, il est devenu possible pour les 9 millions de clients de Cdiscount de faire leur marché auprès de plus de 300 producteurs et artisans français, via une boutique en ligne dédiée. L'objectif est de proposer au plus grand nombre des produits de qualité et soutenir ainsi les producteurs français.
Les clients de Cdiscount ont donc désormais accès à tout l’univers de Pourdebon.com, via la rubrique ‘’A table’’ du pure player appartenant au groupe Casino. Ces derniers sont réorientés vers un site cobrandé de la place de marché alimentaire et peuvent donc remplir leur panier de produits frais, secs ou de conserves.
Ils bénéficient notamment d’un service de livraison assuré par Chronofresh du Groupe La Poste, dans le total respect de la chaîne du froid, le tout dans les délais habituels de livraison. Le sourcing émane directement de Pourdebon.com, qui propose à ce jour plus de 8 000 produits provenant de 350 producteurs et artisans issus de tout le pays.
Rappelons que le groupe Casino se développe en France via divers concepts, dont le concept de proximité Le Petit Casino parmi d'autres marques, qui cherchent toutes des entrepreneurs motivés.
Rodolphe Hatchadourian