A quoi correspond le chiffre 12 millions pour Litha Espresso ?
A l’occasion de la Journée Mondiale du MERCI, Litha Espresso a remercié tous ses clients et concessionnaires. Depuis ses débuts, plus de 12 millions de tasses de café ont été desservies par l’enseigne.
12 millions, un chiffre important pour Litha Espresso !
La Journée Mondiale du MERCI, qui s’est tenue le 11 janvier 2024, a été l’occasion pour Litha Espresso de remercier l’ensemble de ses clients et concessionnaires. Depuis ses débuts, l’enseigne a desservi plus de 12 millions de tasses de café dans les entreprises ou dans les foyers. Ce chiffre souligne la croissance éblouissante de la start-up à l’avenir prometteur.
La réussite de Litha Espresso est fondée sur la qualité de ses produits, l’approche éco-innovante de ses solutions café et son service de proximité assuré par le réseau de concessions. La marque propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco-responsable fort.
Il est encore temps de rejoindre l’aventure Litha Espresso et de nombreuses zones sont encore à pourvoir ! L’entreprise prévoit d’ailleurs de vendre 12 millions de tasses sur l’année.
Les avantages de la franchise Litha Espresso
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), Litha Espresso se développe sur un marché à fort potentiel, le café étant le produit de convivialité N°1 en France.
L’enseigne bénéficie de plusieurs atouts commerciaux avec un positionnement extrêmement différenciant. Une équipe expérimentée s’engage à accompagner les concessionnaires.
Patrick Rucart