La franchise Litha Espresso dévoile sa raison d’être
Litha Espresso, la start-up qui renouvelle le café en entreprise, a travaillé avec ses concessionnaires sur sa raison d’être. Un travail dont l’enseigne a révélé les résultats lors de son séminaire annuel.
Qu’est ce qui définit Litha Espresso ?
Depuis plusieurs mois, Litha Espresso opère en collaboration avec l’ensemble de ses concessionnaires sur sa raison d’être. Autrement dit, ce qui oriente ses actions et ses projets au quotidien. Dans le cadre de son séminaire annuel, dont le thème était le ‘’Why’’, l’enseigne a eu l’occasion de dévoiler la restitution de tout son travail.
La start-up a comme fil rouge l’envie de ‘’rétablir l’équilibre entre travail et épanouissement, en plaçant le respect de l’humain et de la planète au cœur de ses actions’’. C’est pourquoi elle amène des solutions café écoresponsables au cœur des entreprises attentives au bien-être de leurs employés. Litha Espresso est d’ailleurs consciente du fait que ‘’le monde du travail est à penser comme un véritable éco système, propice à l’épanouissement […]’’.
Ce positionnement, partagé par les différents concessionnaires du réseau, donne du sens à leur quotidien d’entrepreneur. Tous ceux qui souhaitent monter une entreprise qui partage la même vision du travail qu’eux, pourront donc trouver dans Litha Espresso la meilleure solution.
Pour candidater, il faut avoir une expérience significative et réussie comme commercial, des qualités managériales reconnues, un véritable sens du service client, avec une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation. Un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire, pour un investissement global de 30 000€.
Patrick Rucart